Deux hommes ont braqué une bijouterie du centre commercial de Saint-Orens de Gameville près de Toulouse ce lundi matin en rentrant dans la galerie marchande avec un scooter. Repartis à pieds, ils ont finalement été interpellés.
La scène a surpris les clients présents ce lundi matin vers 10 heures au centre commercial Leclerc de Saint-Orens près de Toulouse : deux hommes sont entrés dans la galerie marchande à scooter. Ils l'ont garé devant le kiosque à bijoux "Le Donjon". Casqués et armés de masse, ils ont alors braqué l'employée pour se faire remettre les bijoux.
Ils avaient sans doute prévu de repartir avec le scooter mais, selon un témoin interrogé par la site Côté Toulouse, un client a pris les clés qui étaient restées sur le véhicule pendant le casse. Les deux malfaiteurs ont été obligés de prendre la fuite à pied.
Un important dispositif de recherches a été mis en place par la gendarmerie pour tenter de les retrouver. En fin de journée, la gendarmerie de la Haute-Garonne a indiqué que les deux auteurs présumés de ce vol à main armée avaient été interpellés.