Sans permis, au volant d'une voiture de sport, il roulait à 177 kilomètres heures sur une route départementale

Un conducteur, sans permis, contrôlé à 177 kilomètres heure a été arrêté par les gendarmes de la Haute-Garonne. Il sera jugé dans quelques mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les motocyclistes du Peloton Motorisé de Toulouse ont procédé lundi 14 août 2023 à un contrôle de la vitesse sur la route départementale 820 à hauteur de la commune de Saint-Rustice. Le conducteur d’une Chevrolet Camaro, un peu trop pressé, a été contrôlé à la vitesse de 177 km/heure sur un axe limité à 90 km/h.

 Non content de cette vitesse élevée, il conduisait malgré une suspension administrative de son permis de conduire. Le véhicule a immédiatement été saisi par les gendarmes. Le conducteur sera jugé devant le tribunal correctionnel au mois de décembre. Et en attendant il a été placé sous contrôle judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information