Une soirée de projections inédites pour fêter le premier anniversaire de la Halle de la Machine

Depuis un an, la Halle de la Machine vous invite à voyager à travers les contes et légendes d'extraordinaires mécaniques. Laissez-vous guider, embarquer, émerveiller lors d'une soirée spéciale, vendredi 20 décembre à partir de 17h ...
 

Partenariat - Implantée autour de la piste historique de l’Aéropostale à Toulouse depuis novembre 2018, la Halle de La Machine présente les machines de spectacle de la Compagnie La Machine et de François Delaroziere.
Sous les yeux du public, une équipe de véritables machinistes donne vie à ces incroyables mécaniques et raconte leurs histoires et légendes.
La Halle de La Machine abrite le Minotaure, créé spécialement pour Toulouse et dévoilé lors du spectacle Le Gardien du Temple en novembre 2018.
Au quotidien, cette machine monumentale et singulière embarque du public sur son dos pour des voyages uniques dans le quartier de Montaudran. 

Une soirée de projections et des documentaires co-produit par Xbo Films et France 3 Occitanie.

Pour célébrer son premier anniversaire, l’équipe de la Halle de La Machine vous invite à partager un moment convivial et revivre en images l’arrivée de La Machine à Toulouse, vendredi 20 décembre de 17h à 20h.
Au programme, des animations et la projection de deux documentaires réalisés par Dominique Deluze et Sylvain Luini : Le gardien du temple et La piste des géants. Ce dernier co-produit par Xbo Films et France 3 Occitanie avait été diffusé sur notre antenne en octobre dernier.

 La Halle de la Machine
3, Avenue de l'Aérodrome de Montaudran, 31400 Toulouse
Premier anniversaire vendredi 20 décembre | 17h – 20h
Accès libre et gratuit | Sans réservation
T. 05 32 10 89 07
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité