Avec son titre "Madame", le chanteur Christophe Willem chante en hommage à Latifa Ibn Ziaten

Le chanteur Christophe Willem signe une chanson hommage à Latifa Ibn Ziaten,  la mère de Imad Ibn Ziaten, le premier militaire assassiné à Toulouse par le terroriste Mohammed Merah le 11 mars 2012 et à son combat d'amour contre la haine. Nous vous proposons de la découvrir. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que se tient à Paris le procès d'Abdelkader Merah, accusé de complicité dans les tueries de Toulouse et Montauban, le chanteur Christophe Willem signe avec la chanson "Madame", un hommage à Latifa Ibn Ziaten, la mère de la première victime du terroriste toulousain.



Christophe Willem a rencontré Latifa Ibn Ziaten et a ete très touché par cette femme, son combat et sa dignité. Il a décidé d'en faire une chanson qui est sur son nouvel album "Rio".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information