Soupçonné d'avoir tué un homme, il est arrêté dans un bar par la police quelques minutes après son crime

Les policiers catalans découvrent un corps dans une maison de Reus en Catalogne espagnole. Un homme victime d'une mort violente. Le suspect est arrêté dans un bar de la commune quelques minutes après.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agents de la police catalane, les Mossos d'Esquadra ont arrêté un homme en relation avec la mort violente d'un autre homme à Reus en Catalogne espagnole. Dimanche 15 octobre vers 12h45, les enquêteurs ont appris qu'il y avait le corps sans vie d'un homme présentant des signes de violence à l'intérieur d'une maison de la commune de Reus. Ils n'ont pas mis longtemps à identifier le suspect.

Au même moment, les agents de l'unité de sécurité citoyenne de la ville ont été informés que l'auteur présumé de la mort violente se trouvait dans un bar de la municipalité et l'ont arrêté. Les agents de la police judiciaire sont chargés de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information