Le demi d'ouverture du Stade Toulousain a été opéré ce vendredi, suite à blessure survenue lors du match contre le Munster, le week-end dernier. L'international français manquera le match face à Toulon.
Nouveau coup dur au Stade Toulousain. L'ouvreur international Jean-Marc Doussain s'est fait opéré ce vendredi matin. Cette opération fait suite à sa blessure au visage survenue face au Munster le week-end dernier en quarts de finale de Champions Cup. L’international français était resté au sol un temps pour saignement avant d’être recousu et de reprendre le jeu.
Série noire chez les rouges et noirs
"C'est un nouvelle dont on se serait bien passé. C'est un joueur de plus qui nous manquera pour les derniers instants du championnat", a déclaré son entraineur Hugo Mola, en conférence de presse. "Il n'y a pas d'indisponibilité pour l'instant. Ca va dépendre de comment il va réagir sur l'opération et sur sa récupération des prochains jours", a-t-il ajouté.Hormis Doussain, Toulouse sera également privé dimanche au Vélodrome face à Toulon de son deuxième ligne écossais Richie Gray et de son ailier Yoann Huget, a annoncé Mola.
Dixième du Top 14, Toulouse compte cinq points de retard sur le sixième Pau à quatre journées de la fin. Une absence des phases finales serait une déconvenue historique pour le club le plus titré du rugby français, systématiquement qualifié depuis 41 ans.