• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Suivez en direct de Toulouse la finale de Pro D2 entre Bayonne et Aurillac

© MaxPPP
© MaxPPP

Samedi 4 juin (16h05), le Stade Ernest Wallon de Toulouse accueille la finale d'accession de la Pro D2. Qui entre Bayonne et Aurillac rejoindra Lyon en Top 14 l'an prochain ? A suivre en direct sur les antennes régionales TV et Web de France 3. 

Par Fabrice Valery

La finale d'accession en Top 14 oppose cette année l'Aviron Bayonnais, qui a éliminé Colomiers en demi-finale, et le Stade Aurillacois qui s'est défait de Mont-de-Marsan. Le vainqueur de cette finale accèdera au Top 14 l'an prochain rejoignant ainsi Lyon, qui a terminé premier de la phase de championnat.

Ce match, qui se déroule à Toulouse au Stade Ernest Wallon, l'antre du Stade Toulousain, est à suivre en direct samedi 4 juin à 16h05 sur les antennes régionales de France 3 Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Aquitaine et Auvergne et ainsi que sur nos sites internet respectifs, avec les commentaires de Jean Abeilhou et Jérôme Cazalbou. 

Voir le match en direct :
Direct Midi-Pyrénées

Bayonne, descendu de Top 14 l'an dernier, fait figure de favori pour cette finale d'accession. Lors de la phase de championnat, Bayonne l'avait cependant emporté d'un petit point (13-12) à Jean Dauger lors de la 14ème journée alors qu'Aurillac s'était imposé sur sa pelouse (23-10) en mars pour la 21ème journée. 

Sur le même sujet

Pyrénées-Orientales : la fermeture des Gorges de la Fou fait chuter le tourisme en Vallespir

Les + Lus