Un suspect dans l'affaire du viol collectif filmé à Toulouse se rend de lui-même

Un individu recherché dans l'affaire du viol collectif filmé à Toulouse s'est rendu de lui-même à la gendarmerie. Âgé d'une vingtaine d'années, il est placé en garde à vue depuis hier matin, jeudi 8 novembre. Quatre hommes sont déjà mis en examen et écroués dans cette affaire.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était recherché depuis plusieurs semaines par les forces de l'ordre dans le cadre de l'enquête sur la diffusion sur des réseaux sociaux d'une vidéo montrant le viol collectif d'une jeune femme de 19 ans, en septembre dernier.
 
L'individu âgé d'une vingtaine d'années s'est rendu de lui-même aux gendarmes, comme l'indique le quotidien la Dépêche du Midi dans son édition du 9 novembre. En fuite en Espagne, il faisait l'objet d'un mandat de recherche émis par la justice toulousaine.

Les faits remontent au week-end du 15 septembre 2018 sur le parking d'une boîte de nuit, Le Carpe Diem, à Balma près de Toulouse. La scène a été filmée, mis en ligne sur le réseau Snapchat et relayée ensuite par un internaute sur Twitter. 

Quatre hommes ont déjà été interpellés mi-octobre et écroués dans cette affaire. Ils encourent une peine de 20 ans de réclusion criminelle pour viol en réunion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information