Le temple de la mousse belge débarque à Toulouse fin novembre : 700 m2 dédiés à la bière

On parle du plus grand bar à bière de France. Le Delirium café de Bruxelles ouvre une antenne à Toulouse fin novembre. Et on en parle beaucoup. Explications.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'info est sortie chez nos confrères d'Actu Toulouse et les amateurs de bières en rêvent déjà. L'ouverture du temple de la bière est annoncée pour fin novembre à Toulouse sur les allées Jean Jaurès. La marque l'avait annoncé sur sa page facebook dès le 3 septembre.

Le Délirium c'est quoi ?

Le concept est né à Bruxelles en 2003 et la maison annoncait déjà à l'époque près de 2000 sortes de bières différentes au comptoir. Aujourd'hui elle multiplie les records inscrits dans le Guiness Book et annonce 3162 bières stockées dans la maison mère..
Il existe déjà six bars Delirium en France. Aucun à Paris. Celui de Toulouse sera le plus grand en superficie. 700 M2.
Après Amiens Caen Strasbourg Nantes, Rouen, Orléans, Delirium annonce aussi une nouvelle implantation à Reims.

Pourquoi le concept prend ?

Pour la diversité proposée : 500 bouteilles, 45 pressions.
Pour l'appli qui facilite la commande. plus de file d'attente interminable au comptoir. On commande assis via son smartphone.
Et Délirium propose aussi ses propres bières artisanales.
Et enfin le bar ferme tard. 4 h 00 du matin à Bruxelles.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information