TFC : Junior Flemmings, première recrue du mercato hivernal toulousain

Les Violets se renforcent. L'international jamaïcain, Junior Flemmings, s'est engagé avec le Toulouse Football Club. L'attaquant de 25 ans est un joueur polyvalent.

Le TFC tient sa première recrue. Il s'agit de l'international jamaïcain Junior Flemmings. Formé au sein du Tivoli Garden FC en Jamaïque, l'attaquant de 25 ans, a d'abord joué dans le championnat américain sous les couleurs de New York Red Bull. Passé ensuite par Tampa Bay Rowdies, Phoenix Rising FC et Birmingham Legion FC, Junior Flemmings a inscrit 60 buts et délivré 27 passes décisives en l'espace de 149 rencontres. Aujourd'hui il découvre donc l'Europe.

Le jeune joueur a été sélectionné 21 fois pour la Jamaïque, marquant 2 buts. Le TFC réalise une bonne affaire, car le joueur était en fin de contrat. Le club n'a donc pas dépensé d'argent pour recruter ce joueur polyvalent, qui peut évoluer à gauche, à droite, voire en numéro 10.

Damien Comolli, le président du TFC, s'est félicité de l'arrivée du "reggae boy" à Toulouse, expliquant que plusieurs rencontres avaient eu lieu depuis un an. Y compris une visite à Toulouse de Junior Flemmings. 

"Nous avons non seulement rencontré un joueur passionné, professionnel, ambitieux et déterminé. Mais aussi un joueur qui porte des qualités humaines de travail et d'humilité chères au club, à l'image de nos précédentes recrues. Son profil d'attaquant lui permet d'évoluer à plusieurs postes. Par sa puissance, sa vitesse, son explosivité et son sens de la finition, Junior a toutes les qualités sportives pour s’imposer dans le football français", déclare le dirigeant sur le site internet du club.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité