TFC : rupture du tendon d'Achille pour Roman, absent plusieurs mois

Le Roumain Mihai Roman, arrivé cet été à Toulouse en provenance du Rapid Bucarest, s'est blessé ce matin à l'entraînement. Victime d'une rupture du tendon d'Achille, il devrait être absent plusieurs mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Roumain Mihai Roman, l'une des recrues de l'été du TFC, a été victime d'une rupture du tendon d'Achille ce mercredi matin, à l'entraînement. Le milieu de terrain international devra probablement attendre de longs mois avant de pouvoir fouler les pelouses de Ligue 1.

Mal retombé après un duel de la tête, le joueur a immédiatement inquiété le staff médical toulousain. Une rupture du tendon d'Achille de la jambe droite a finalement été diagnostiquée. Le club n'a pas encore communiqué sur la durée de son indisponibilité, mais une telle blessure devrait nécessiter plusieurs mois de convalescence et de rééducation.

Avec le Serbe Uros Spajic et l'Argentin Oscar Trejo, Mihai Roman était l'un des trois joueurs arrivés dans la ville rose pour renforcer le groupe d'Alain Casanova. Libéré par son club du Rapid Bucarest (D1 roumaine), il s'est engagé dès le mois de juin avec le club toulousain.

Précieux depuis son arrivée, il a marqué trois buts lors de ses trois premiers matchs amicaux. "Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à ce niveau", avait d'ailleurs reconnu récemment son entraîneur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information