Théâtre du Capitole : le ténor d'"Ernani" condamné pour coups et blessures

Alfred Kim, le ténor international qui interprète le rôle principal de l'opéra de Verdi au Capitole de Toulouse, a été condamné ce mercredi après-midi par le tribunal correctionnel de Toulouse à 8 mois de prison avec sursis et 8 000 euros d'amende.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alfred Kim, de son vrai nom Jan Hyoung Kim, a été interpellé lundi dans sa chambre d'hôtel à Toulouse. Le veilleur de nuit avait alerté la police qui a découvert dans la chambre du ténor une jeune fille dans un triste état, couverte de coups. 
Immédiatement placé en garde à vue, le chanteur sud-coréen a été jugé ce mercredi en comparaison immédiate par le tribunal correctionnel de Toulouse qui l'a condamné à 8 mois de prison avec sursis et 8 000 euros d'amende.

Bien évidemment, la dernière représentation d'Ernani, mardi soir, a été annulée. Le Théâtre a été prévenu trop tard et n'a pu le remplacer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information