Thibault Rossard, réceptionneur-attaquant des Spacer's de Toulouse, est appelé pour la première fois en équipe nationale. Le jeune Toulousain a été remarqué après sa brillante saison où les Spacers se sont qualifiés évoluer l'an prochain au niveau européen.
Le jeune Toulousain Thibault Rossard, réceptionneur-attaquant des Spacer's de Toulouse, est appelé pour la première fois en équipe nationale. Une sélection qui récompense sa belle saison avec l'équipe de Toulouse qui termine la saison de championnat en 4eme place et s'est qualifiée pour la Coupe d'Europe de volley-ball.
A 21 ans, Thibault Rossard figure donc parmi les 22 noms retenus pour la Ligue Mondiale où les Bleus sont engagés au sein du groupe D. L'équipe de France devrait être au complet le 10 mai pour un stage à Tours organisé à l'issue des finales des différents championnats dont celui de la Ligue AM le 8 mai à Paris.
L'Argentine sera le premier adversaire des Bleus dans cette Ligue Mondiale avec des rencontres prévues les 24 et 25 mai à Mendoza.