Top 14 : le All Black Hosea Gear à Toulouse

L'ailier All Black Hosea Gear, 29 ans, s'est engagé pour deux ans avec le Stade Toulousain qui recherchait un joker médical pour palier la longue absence de Vincent Clerc touché au genou, annonce le club sur son site internet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ailier All Black Hosea Gear, 29 ans, s'est engagé pour deux ans avec le Stade Toulousain qui recherchait un joker médical pour palier la longue absence de Vincent Clerc touché au genou, annonce le club sur son site internet.

Hosea Gear (1m88, 102 kg) est attendu en France à l'issue de la saison du Super 15, le championnat des provinces de l'hémisphère sud, auquel il participe sous le maillot de l'équipe néo-zélandaise des Otago Highlanders, a indiqué de son côté la Fédération néo-zélandaise (NZRFU). 

Après la 15e journée du Super 15, Gear a participé à 12 matches et marqué 4 essais. Le joueur compte 14 sélections et 6 essais pour la Nouvelle-Zélande, depuis sa première apparition avec le maillot noir en 2008 contre l'Australie. Il rejoindra le Stade Toulousain, demi-finaliste malheureux du Top 14, pour la reprise de l'entraînement le 1er juillet.

Le Stade Toulousain avait annoncé en début de semaine chercher un ailier pour remplacer Vincent Clerc. Celui-ci ne reprendra la compétition qu'au
début de l'année 2014 après avoir été opéré du genou.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information