Cet article date de plus de 4 ans

Top 14 : le Stade Toulousain dominé à La Rochelle

Le Stade Toulousain ne ramène pas le moindre point de son déplacement à La Rochelle pour le compte de la 15ème journée du Top 14. Battu sèchement 28 à 8 samedi soir, les Toulousains ont rendu une pâle copie durant cette rencontre. 

© XAVIER LEOTY / AFP
Pour le compte de la 15ème journée du Top 14, le Stade Toulousain se déplaçait à la Rochelle. Les joueurs d'Ugo Mola ont été battus sans discussion 28 à 8 ce samedi soir. À la mi-temps, Toulouse était mené 22 à 3. La Rochelle a inscrit 1 essai transformé et 7 pénalités. Toulouse a marqué également un essai non transformé par l'ailier Paul Perez, mais n'a inscrit qu'une seule pénalité.

Cette soirée est à oublier très vite pour le Stade Toulousain dont ce n'était pas franchement le jour. L'entrée en jeu de ses internationaux, Yoann Maestri et Yacouba Camara, en deuxième mi-temps n'a pas changé grand chose.
Au classement de ce Top 14, Toulouse est 3ème avec 5 points de retard sur le leader, le Racing Métro 92.

durée de la vidéo: 00 min 30
Top 14 : le Stade Toulousain dominé à La Rochelle

Dimanche prochain (le 28/02), le Stade Toulousain jouera à Montpellier pour le derby de l'histoire de la grande région LRMP. Un déplacement sans les internationaux puisqu'il y aura un doublon le week-end prochain. Le XV de France sera le vendredi 26/02 en déplacement au Pays de Galles pour le 3ème match du Tournoi des 6 Nations.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade toulousain rugby sport top 14 stade rochelais