Il n'a pas arrêté de pédaler pendant 24 h, jour et nuit, samedi et dimanche. Le Toulousain Max Massat se hisse à la deuxième marche du podium des 24 Heures du Mans vélo. C'était sa première participation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient un peu moins de cent à avoir pris le départ. Max Massat est arrivé deuxième, dimanche, des 24 Heures du Mans vélo. Dans la catégorie "solo", Max Massat est donc parvenu à bout des 24 heures à pédaler presque non-stop (quelques arrêts sont acceptés) pour sa première participation. Il a parcouru 895,6 kilomètres.


Le jeune cycliste de 26 ans se classe derrière un autre Français, Evens Stievenart, installé en Californie. Lui a fait quasiment 950 kilomètres pendant les 24 heures de course. Il avait déjà remporté la même compétition 2016 avec plus de 850 kilomètres avalés.

Max Massat a fêté son anniversaire vendredi, deux jours avant ce bon résultat au Mans. Cette course se joue sur le même circuit que celui qu'utilisent les voitures à l'occasion des traditionnelles 24 du Mans, dans la Sarthe.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information