• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le Toulousain Max Massat arrive 2e des 24 Heures du Mans vélo

Le Toulousain Max Massat est parvenu à se hisser à la deuxième place des 24 heures du Mans vélo, dimanche, dans la Sarthe. / © Eric Charpentier / Twitter
Le Toulousain Max Massat est parvenu à se hisser à la deuxième place des 24 heures du Mans vélo, dimanche, dans la Sarthe. / © Eric Charpentier / Twitter

Il n'a pas arrêté de pédaler pendant 24 h, jour et nuit, samedi et dimanche. Le Toulousain Max Massat se hisse à la deuxième marche du podium des 24 Heures du Mans vélo. C'était sa première participation.

Par Aubin Laratte

Ils étaient un peu moins de cent à avoir pris le départ. Max Massat est arrivé deuxième, dimanche, des 24 Heures du Mans vélo. Dans la catégorie "solo", Max Massat est donc parvenu à bout des 24 heures à pédaler presque non-stop (quelques arrêts sont acceptés) pour sa première participation. Il a parcouru 895,6 kilomètres.


Le jeune cycliste de 26 ans se classe derrière un autre Français, Evens Stievenart, installé en Californie. Lui a fait quasiment 950 kilomètres pendant les 24 heures de course. Il avait déjà remporté la même compétition 2016 avec plus de 850 kilomètres avalés.

Max Massat a fêté son anniversaire vendredi, deux jours avant ce bon résultat au Mans. Cette course se joue sur le même circuit que celui qu'utilisent les voitures à l'occasion des traditionnelles 24 du Mans, dans la Sarthe.

Sur le même sujet

Montpellier : les commerçants de la ZAC de Pérols exaspérés par la présence de caravanes

Les + Lus