Les deux Toulousains sortent "A feel good" la chanson-phare du dernier film de Kustave Kerven et Benoît Delepine avec un Jean Dujardin (très) décalé. Sortie en salle le 26 septembre.
Jean Dujardin incarne un homme, Jacques, qui veut réussir. Un peu à la Bill Gates ou à la Donald Trump mais façon Delépine et Kerven (Groland), donc déjanté. Son projet : rendre les petites gens beaux !
Le film porte sur les rapports soeur-frère, sur l'argent, sur l'ambition : Yolande Moreau y dirige une communauté Emmaüs et voit un jour son frère, Jean Dujardin, débarquer en peignoir (d'où cette mémorable réplique : "Si tu n'as pas un peignoir et des mules à 50 ans, tu n'as pas réussi ta vie").
Le film est attendu sur les écrans le 26 septembre (juste après le Fifigrot Festival 2018 qui s'ouvre à Toulouse le 14 septembre).
Et ce sont deux Toulousains, Mouss et Hakim Amokrane , qui signent la chanson-titre du film "A Feel Good". Une nouvelle collaboration toulousaine pour Jean Dujardin, qui avait déjà "débauché" deux autres frères, BigFlo et Oli, pour "Brice de Nice 3".