Toulouse : 14 véhicules incendiés cette nuit dans deux quartiers de Toulouse et à Villemur-sur-Tarn

Les pompiers de la Haute-Garonne ont dû intervenir dans la nuit de mardi à mercredi sur 14 feux de voitures : les sinistres étaient situés dans deux quartiers de Toulouse ainsi qu'à Villemur-sur-Tarn.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée à 2h45 dans la nuit du 1er au 2 septembre : pas moins de neuf véhicules étaient en feu dans l'impasse Lavidalie, située entre les quartiers de la Terrasse et de Montaudran, au sud-est de la ville de Toulouse (voir carte ci-dessous).

A 5h50 c'est Cheminement François Mauriac, dans le quartier du Mirail, que trois véhicules étaient signalés incendiés.
Sur les deux sinistres, les sapeurs-pompiers de Toulouse ont envoyé un véhicule et six hommes pour maîtriser les incendies.

Pas d'incidents

A chaque fois des représentants des forces de l'ordre étaient présents pour sécuriser les opérations de secours mais aucun incident n'est à signaler.
Plus tôt dans la nuit, à minuit cinq, un véhicule du centre de secours de Villemur-sur-Tarn et six pompiers ont également dû intervenir sur deux incendies de véhicules dans cette commune située au nord de la Haute-Garonne, à la frontière avec les départements limitrophes du Tarn et du Tarn-et-Garonne.
Là aussi aucun autre incident n'est à déplorer.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information