Toulouse : 14 véhicules incendiés cette nuit dans deux quartiers de Toulouse et à Villemur-sur-Tarn

Les pompiers de la Haute-Garonne ont dû intervenir dans la nuit de mardi à mercredi sur 14 feux de voitures : les sinistres étaient situés dans deux quartiers de Toulouse ainsi qu'à Villemur-sur-Tarn.
 
Les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne ont été mobilisés à 3 reprises cette nuit sur des incendies de véhicules.
Les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne ont été mobilisés à 3 reprises cette nuit sur des incendies de véhicules. © MaxPPP
L'alerte a été donnée à 2h45 dans la nuit du 1er au 2 septembre : pas moins de neuf véhicules étaient en feu dans l'impasse Lavidalie, située entre les quartiers de la Terrasse et de Montaudran, au sud-est de la ville de Toulouse (voir carte ci-dessous).

A 5h50 c'est Cheminement François Mauriac, dans le quartier du Mirail, que trois véhicules étaient signalés incendiés.
Sur les deux sinistres, les sapeurs-pompiers de Toulouse ont envoyé un véhicule et six hommes pour maîtriser les incendies.

Pas d'incidents

A chaque fois des représentants des forces de l'ordre étaient présents pour sécuriser les opérations de secours mais aucun incident n'est à signaler.
Plus tôt dans la nuit, à minuit cinq, un véhicule du centre de secours de Villemur-sur-Tarn et six pompiers ont également dû intervenir sur deux incendies de véhicules dans cette commune située au nord de la Haute-Garonne, à la frontière avec les départements limitrophes du Tarn et du Tarn-et-Garonne.
Là aussi aucun autre incident n'est à déplorer.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police sécurité justice incendie