Les pompiers de la Haute-Garonne ont dû intervenir dans la nuit de mardi à mercredi sur 14 feux de voitures : les sinistres étaient situés dans deux quartiers de Toulouse ainsi qu'à Villemur-sur-Tarn.
L'alerte a été donnée à 2h45 dans la nuit du 1er au 2 septembre : pas moins de neuf véhicules étaient en feu dans l'impasse Lavidalie, située entre les quartiers de la Terrasse et de Montaudran, au sud-est de la ville de Toulouse (voir carte ci-dessous).
A 5h50 c'est Cheminement François Mauriac, dans le quartier du Mirail, que trois véhicules étaient signalés incendiés.
Sur les deux sinistres, les sapeurs-pompiers de Toulouse ont envoyé un véhicule et six hommes pour maîtriser les incendies.
Pas d'incidents
A chaque fois des représentants des forces de l'ordre étaient présents pour sécuriser les opérations de secours mais aucun incident n'est à signaler.Plus tôt dans la nuit, à minuit cinq, un véhicule du centre de secours de Villemur-sur-Tarn et six pompiers ont également dû intervenir sur deux incendies de véhicules dans cette commune située au nord de la Haute-Garonne, à la frontière avec les départements limitrophes du Tarn et du Tarn-et-Garonne.
Là aussi aucun autre incident n'est à déplorer.