Toulouse : 3 blessés par balle et une attaque au couteau dans la nuit de samedi à dimanche

La nuit dernière a été particulièrement agitée à Toulouse. Les secours ont dû intervenir dans le quartier de Montaudran pour 3 personnes blessées par balle. Un peu plus tôt, c'est un homme qui avait été attaqué au couteau dans le quartier de la gare.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drôle de nuit pour les forces de l'ordre et les services de secours à Toulouse. 4 personnes ont dû être hospitalisées en urgence : 3 blessées par balle et un homme attaqué au couteau. Il n'y a pas de lien entre les deux affaires. 

3 blessés par balle

C'est au petit matin que les secours sont intervenus dans le quartier des discothèques à Montaudran pour porter assistance à 3 personnes blessées par balle. Les victimes sortaient vraisemblablement de boîte de nuit. Une dispute serait à l'origine de cette altercation qui a mal tourné. Les victimes grièvement blessées, ont été transportées à l'hôpital Purpan A Toulouse. Leurs jours sont toujours en danger.

Sur place les forces de l'ordre ont retrouvé plusieurs douilles sur la chaussée. Une enquête pour meurtre a été confiée à la direction territoriale de la police judiciaire. 

Attaque au couteau

Vers deux heures du matin, un homme a été attaqué au couteau par plusieurs individus à la sortie du métro Marengo dans le quartier de la gare. Les secours alertés par des passants, sont rapidement intervenus. L'homme a immédiatement été transporté à l'hôpital. Touché à l'artère fémorale, la victime est toujours entre la vie et la mort. 

Le procureur a ouvert une enquête pour tentative de meurtre. Il semblerait qu'un des suspects de cette attaque au couteau ait été interpellé en fin de matinée ce dimanche.

Selon la police, ces deux affaires ne sont pas liées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité