Toulouse : 375 cartouches de cigarettes en provenance d'Andorre saisie par la douane

De contrôles routiers, organisés par la douane toulousaine, a permis d'intercepter 375 cartouches de cigarettes en provenance d'Andorre. La vente de ce tabac de contrebande aurait du rapporter 30 000 euros. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors du week-end de la Pentecôte, les brigades des Douanes de la Direction régionale de Toulouse ont intercepté deux véhicules. Le premier, immatriculé en France, était conduit par une femme et transportait 250 cartouches de cigarettes en provenance d'Andorre. Le second véhicule a essayé d'éviter le contrôle et les douaniers ont trouvé 25 kilos de tabac (125 cartouches de cigarettes) à son bord. 

Les cigarettes devaient être revendues dans la région. La perte, pour les traficants, s'élève à 30 000 euros. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information