Toulouse : 800 foyers privés de téléphone et d'internet après un incendie criminel

Orange a porté plainte après l'incendie volontaire d'un local technique dans le quartier de Soupetard à Toulouse, privant 800 foyers de téléphonie fixe et d'internet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un incendie volontaire qui est à l'origine de la destruction d'un local technique de l'opérateur Orange dans le quartier de Soupetard à Toulouse. L'incendie a eu lieu dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 octobre.

Les dégâts sont considérables, selon Orange. 800 foyers des quartiers de Soupetard et Bonnefoy sont privés de télephone fixe et d'internet. La téléphonie mobile n'est pas impactée. 

Orange indique que le réseau de ces quartiers doit être entièrement reconstruit. Les services pourraient être remis jeudi 27 octobre dans la soirée. Une enquête de police est en cours et Orange a porté plainte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information