• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : accident mortel sur le périphérique où un camion poubelle s'est renversé

Le camion poubelle de Toulouse Métropole s'est renversé sur les deux voies du périphérique intérieur / © Luc Truffert/France 3 Occitanie
Le camion poubelle de Toulouse Métropole s'est renversé sur les deux voies du périphérique intérieur / © Luc Truffert/France 3 Occitanie

Le passager d'un camion poubelle de Toulouse Métropole est mort lundi matin sur le périphérique intérieur de Toulouse après que le véhicule s'est couché sur les voies. Deux de ses collègues ont été blessés. Le périphérique a été fermé et la circulation déviée.
 

Par Vincent Albinet

Le passager d'un camion poubelle de Toulouse Métropole, âgé de 31 ans, est mort lundi vers 07:45 sur le périphérique intérieur de Toulouse (sens Montpellier-Tarbes), au niveau du Pont des Demoiselles, entre les échangeurs de Lespinet et la sortie 23 de Rangueil, après que le véhicule s'est couché sur les deux voies de circulation.

Les deux autres occupants du camion, dont le chauffeur, ont été légèrement blessés

Pluie, vitesse, problème mécanique ? On ignore encore les circonstances de cet accident. Une enquête a été ouverte par la police pour les déterminer.

Aucun autre véhicule n'a été impliqué.

Bien que ce lundi soit férié, l'accident a provoqué un énorme bouchon. Le périphérique sud est coupé et la circulation, déviée vers la sortie Pont des Demoiselles, jusque vers 18 heures.





 

Sur le même sujet

Feu de garrigue le long de l'autoroute A9

Les + Lus