Le passager d'un camion poubelle de Toulouse Métropole est mort lundi matin sur le périphérique intérieur de Toulouse après que le véhicule s'est couché sur les voies. Deux de ses collègues ont été blessés. Le périphérique a été fermé et la circulation déviée.
Le passager d'un camion poubelle de Toulouse Métropole, âgé de 31 ans, est mort lundi vers 07:45 sur le périphérique intérieur de Toulouse (sens Montpellier-Tarbes), au niveau du Pont des Demoiselles, entre les échangeurs de Lespinet et la sortie 23 de Rangueil, après que le véhicule s'est couché sur les deux voies de circulation.
Les deux autres occupants du camion, dont le chauffeur, ont été légèrement blessés
Pluie, vitesse, problème mécanique ? On ignore encore les circonstances de cet accident. Une enquête a été ouverte par la police pour les déterminer.
Aucun autre véhicule n'a été impliqué.
Bien que ce lundi soit férié, l'accident a provoqué un énorme bouchon. Le périphérique sud est coupé et la circulation, déviée vers la sortie Pont des Demoiselles, jusque vers 18 heures.
16h00 : #A620 Périph int. Direction Bordeaux, sortie obligatoire à l'échangeur n° 21 Demoiselles pour tous les véhicules suite à #Accident de ce matin.#ToulousePeriph #InfoTrafic. Des opérations de rabotage de l'enrobée sont en cours, réouverture prévu vers 18h00, Alain pic.twitter.com/uJtKu89p5A
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) June 10, 2019