Toulouse, appel à témoin après la mort d'un piéton renversé par un automobiliste qui a pris la fuite

Un jeune homme est mort ce dimanche matin à Toulouse. Il a été renversé par un automobiliste qui a pris la fuite. Un appel à témoin est lancé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un jeune homme de 26 ans a trouvé la mort ce dimanche matin à Toulouse. Il a été renversé par une voiture un peu avant 7h00 alors qu'il traversait la chaussée sur un passage piéton Faubourg Bonnefoy. L'automobiliste a pris la fuite.
Un automobiliste a été témoin de l'accident. Il indique que le véhicule roulait très vite et que sa plaque arrière était illisible. Le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet a indiqué que le choc a été extrêmement violent. Le jeune homme, habitant du quartier, est décédé des suites de multiples blessures. Le procureur a rappelé ce dimanche que le chauffeur du véhicule encourt 7 ans de prison pour homicide involontaire et délit de fuite. 
L'interview de Michel Valet:

Un appel à témoins est lancé

Un appel à témoins est lancé ce dimanche soir par le commissariat de Toulouse. Les enquêteurs recherchent un petit modèle de marque BMW de couleur foncée avec des vitres teintées et endommagé à l'avant. Toute personne ayant des informations est invitée à appeler le 05 61 12 77 77.


Deux délits de fuite en moins de 15 jours

C'est le deuxième accident de ce genre suivi d'un délit de fuite en moins de deux semaines à Toulouse. Le 25 octobre déjà, la police avait lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur d'une Peugeot 206 grise qui avait renversé une femme de 40 ans Boulevard de Strasbourg.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information