Toulouse : fin de fugue pour Baptiste, 15 ans, qui a été retrouvé sain et sauf

Baptiste Pautot, un jeune garçon âgé de 15 ans, qui était recherché depuis le 27 novembre par les gendarmes de Carbonne, en banlieue de Toulouse, a été retrouvé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de la Haute-Garonne met fin à l'appel à témoins qui a permis de retrouver ce samedi matin aux alentours de 11h le jeune Baptiste Pautot, âgé de 15 ans.

Grâce aux partages, très nombreux (près de 420000 vues), Baptiste a été retrouvé, mentionne la gendarmerie qui remercie la population et les journalistes pour leur aide."

L'alerte avait été lancée par le parquet des mineurs de Toulouse : "on recherche Baptiste PAUTOT, un adolescent de 15 ans, originaire de Toulouse".
C'est son père qui avait signalé sa disparition, qu'il pensait être probablement une fugue, le 27 novembre.

Baptiste habite à Carbonne. Il est scolarisé au lycée Charles de Gaulle à Muret, dont il avait été signalé absent depuis le 25 novembre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information