Au lieu de rester scotché à votre écran, allez découvrir les créations autocollantes et variées d'artistes du monde entier ! Les oeuvres adhésives sont exposées au Lieu commun à Toulouse jusqu'au 22 février 2020.
D'habitude, ils se retrouvent sur les murs de la ville, les panneaux de signalisation, les poteaux métalliques ou le mobilier urbain. Pour la 5e fois, les stickers et les collages se sont donnés rendez-vous à Toulouse à l'abri des intempéries dans un lieu d'exposition du quartier Bonnefoy.
L'association TLSE SLAP rassemble les créations d'une centaine d'artistes. Parmi eux, le Toulousain Mikoz. Quand il ne réalise pas des autocollants, le graffeur personnalise des voitures ou des fourgons. Parfaite illustration dans le reportage qui suit...
Une galerie d’art urbain joue les prolongations en présentant le travail de 10 artistes jusqu’au 7 mars. Outre Mikoz, l’exposition rassemble dans 22 mètres carré les œuvres de E57E, Ekiem, The Smerg, Dowgboy, Agathe, No Hash, Skazoo, Arthur Plateau, Neko le vandale.