Toulouse : les chauffeurs de taxi vont bloquer les accès de la gare en fin de journée ce jeudi

Les taxis toulousains sont en colère. Ils dénoncent depuis plusieurs mois la présence de chauffeurs clandestins. En signe de protestation, ils vont bloquer la circulation autour de la gare de Toulouse ce jeudi entre 17 heures et 19 heures.

Après les agriculteurs, les chauffeurs de taxi.
Un nouveau mouvement de protestation commence ce jeudi à Toulouse.
Les taxis annoncent vouloir bloquer les accès de la gare chaque jour entre 17 heures et 19 heures jusqu'à ce qu'ils obtiennent gain de cause.

Lors d'une réunion en préfecture ce mercredi, ils ont réclamé une présence policière permanente autour de la gare pour lutter contre les chauffeurs clandestins.
Faute de réponse immédiate, ils ont décidé d'entamer des actions pour faire entendre leurs craintes et leurs revendications.

Des perturbations sont donc à prévoir près de Matabiau dans un secteur déjà bien touché par les embouteillages liés aux travaux.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité