Toulouse : des dealers proposaient des cartes fidélité

© Gendarmerie Haute-Garonne
© Gendarmerie Haute-Garonne

Des gendarmes ont découvert une carte fidélité sur un dealer lors d'une opération anti-drogue à Ramonville Sainte-Agne près de Toulouse. Plusieurs personnes, vendeurs et consommateurs, ont été interpellées.

Par Juliette Meurin

C'est une information à la fois insolite et inquiétante...surprenante pour ne pas dire stupéfiante. Les gendarmes de Haute-Garonne ont découvert une carte fidélité sur un vendeur de drogue. 

Cela s'est passé à la cité rose à Ramonville Sainte-Agne près de Toulouse. Les gendarmes de Ramonville, Castanet, Villefranche de Lauragais et Escalquens ont organisé une opéaration anti drogue dans cette cité. Ils étaient aidés de deux équipes cynophiles de Toulouse et de Castres.
Ils ont interpellés des consommateurs et des vendeurs. De la drogue et de l'argent en liquide ont été saisis. Sur l'un des dealers ils ont trouvé une carte fidélité qui propose "le 11 ième achat gratuit".
Sur son site facebook, la gendarmerie de Haute-Garonne précise également que des habitants ont applaudi lors des interpellations.
 

Sur le même sujet

Les + Lus