Toulouse: des braqueurs présumés de fast-food et supérettes mis en examen

Quatre jeunes hommes, soupçonnés d'être impliqués dans une série de huit vols à main armée de fast-food et de supérettes dans l'agglomération toulousaine,
ont été mis en examen lundi à Toulouse

Les quatre suspects avaient été interpellés samedi dans le quartier sensible des Izards, quelques heures après une tentative de vol à main armée dans un magasin d'alimentation de ce quartier du nord de Toulouse.
Ils ont été mis en examen lundi après-midi pour "tentative de vol en réunion".
Ils devaient être présentés dans la soirée au juge des libertés et de la détention pour leur éventuel placement en détention provisoire. Le parquet a requis un mandat de dépôt à leur encontre.

Soupçons de 7 autres braquages
Outre cette tentative pour laquelle les enquêteurs de la police judiciaire de Toulouse disposeraient d'éléments prouvant leur implication, les quatre hommes, âgés entre 18 et 25 ans, sont soupçonnés de sept autres braquages dont trois ayant visé des établissements de restauration rapide Quick.
A chaque fois, les malfaiteurs agissaient cagoulés et gantés, menaçant le personnel avec des armes de poing.
Cependant, précise-t-on de sources concordantes, la composition de cette "équipe à tiroirs" a pu différer en fonction des vols à main armée visés. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer si les quatre mis en examen ont effectivement un lien avec les sept autres braquages.

Dimanche à Colomiers
Dimanche soir, un restaurant Quick a également été braqué à Colomiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité