Toulouse : des embouteillages suite à un accident sur le périphérique intérieur au sud de la ville

Publié le
Écrit par Christine Ravier .

Suite à la collision de deux véhicules peu avant 9 heures ce mercredi sur le périphérique extérieur de Toulouse, à hauteur du Palays, les automobilistes doivent patienter en raison des embouteillages. L'accident a fait un blessé léger.

Embouteillages au programme ce matin, mercredi 30 mars, au sud de Toulouse. Le périphérique extérieur, peu avant sa boucle sud, a été le théâtre d'un accident plus spectaculaire que grave... Deux voitures sont entrées en collision, l'une d'elles s'est retrouvée sur le toit.

D'après le Centre opérationnel des pompiers de Haute-Garonne, une jeune femme de 22 ans, légèrement blessée, est incarcérée dans le véhicule. L'accident s'est déroulé entre Le Palays et Lespinet en direction de Labège sur le périphérique sud.



D'après Bison Futé, il génère 10 kilomètres de bouchons qui remontent jusqu'à La Cépière. Deux voies de circulation sur quatre sont bloquées. Le dépannage est en cours. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité