Toulouse : des pâtes de fruits à la cocaïne

Un Toulousain a reçu un paquet de pâtes de fruits qui contenait en fait 500 grammes de cocaïne. Les policiers ont intercepté la livraison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de la police judiciaire toulousaine et les douaniers ont découvert lundi dernier à Toulouse 500 grammes de cocaïne dans un colis contenant des pâtes de fruits, selon une information de nos confrères de France-Bleu Toulouse. 

Les policiers qui surveillait un réseau ont intercepté un colis destiné à un habitant de Toulouse, inconnu des services de police. A l'intérieur des pâtes de fruits mais surtout 500 grammes de cocaïne : le Toulousain a confirmé qu'il attendait bien un colis mais qu'il ignorait totalement ce qui se trouvait à l'intérieur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information