Toulouse : un détenu testé positif au coronavirus à la maison d'arrêt de Seysses

Un homme a été testé positivement au Covid-19, alors qu'il se trouve en détention à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse. Des recherches sont actuellement en cours pour recenser toutes les personnes qui ont pu être en contact avec lui. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information de nos confrères de la Dépêche du Midi, confirmée ce soir par la direction de l'administration pénitentiaire.

Un homme, détenu à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse, et présentant certains symptômes, a été testé positif au coronavirus, mardi 23 juin.

Aussitôt, des mesures d'isolement et de prise en charge en lien avec les autorités sanitaires ont été réalisées, selon la direction de l'administration pénitentiaire. Des recherches sont également en cours pour recenser et identifier l'entourage de ce détenu, que ce soient des détenus eux-mêmes ou des personnels de l'administration pénitentiaire.

Autant de personnes qu'il va falloir tester et placer en quatorzaine, au sein d'un établissement touché par la surpopulation carcérale. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information