Deux militaires en permission ont été agressés et légèrement blessés à coups de couteau dans la nuit de lundi à mardi. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.
Deux militaires, qui étaient en permission, ont été victimes de blessures légères après avoir été attaqués à coups de couteau rue Pargaminières, dans le centre de Toulouse, lundi 21 septembre vers 23 heures a-t-on appris de source policière.Deux hommes de 23 ans ont été interpellés pour ces faits et placés en garde à vue. Les motifs de l'agression n'étaient pas clairement établis ce mardi à la mi-journée, mais il semble que le différend a débuté entre deux groupes devant un restaurant kebab.
Le 21 août dernier, un homme de 35 ans avait été agressé par un groupe et légèrement blessé à l'arme blanche, dans la même rue le 21 août dernier.
La veille, c'est un homme de 21 ans, connu des services de police, qui avait été poignardé en pleine après-midi à la terrasse d'un café à l'entrée de l'Espace Saint-Georges à Toulouse.