Toulouse : deux militaires agressés à coups de couteau rue Pargaminières

Deux militaires en permission ont été agressés et légèrement blessés à coups de couteau dans la nuit de lundi à mardi. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. 

Rue Pargaminières à Toulouse
Rue Pargaminières à Toulouse © Google
Deux militaires, qui étaient en permission, ont été victimes de blessures légères après avoir été attaqués à coups de couteau rue Pargaminières, dans le centre de Toulouse, lundi 21 septembre vers 23 heures a-t-on appris de source policière.

Deux hommes de 23 ans ont été interpellés pour ces faits et placés en garde à vue. Les motifs de l'agression n'étaient pas clairement établis ce mardi à la mi-journée, mais il semble que le différend a débuté entre deux groupes devant un restaurant kebab. 

Le 21 août dernier, un homme de 35 ans avait été agressé par un groupe et légèrement blessé à l'arme blanche, dans la même rue le 21 août dernier

La veille, c'est un homme de 21 ans, connu des services de police, qui avait été poignardé en pleine après-midi à la terrasse d'un café à l'entrée de l'Espace Saint-Georges à Toulouse. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter