Toulouse : encore un contresens sur la rocade

Deux véhicules se sont percutés dans la nuit de dimanche à lundi sur le périphérique nord de Toulouse, faisant deux blessés graves. L'accident est survenu entre les échangeurs de Sesquières et les Izards. Il s'agit du deuxième contresens en seulement 24 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 4 heures 30 ce lundi matin quand une voiture est entrée en collision avec un autre véhicule sur la rocade toulousaine. Les deux conducteurs ont été grièvement blessés et transportés au CHU.

Un véhicule s'est engagé à contresens sur la rocade extérieure au niveau de l'échangeur de Sesquières. Quelques kilomètres plus loin, il a percuté une autre voiture qui arrivait des Izards. 

Dure loi des séries puisqu'il s'agit du deuxième contresens en seulement 24 heures sur le périphérique toulousain. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, déjà, un accident similaire s'était produit sur le périphérique est de Toulouse, entre les échangeurs Balma et Montaudran. Vers 3 heures du matin, une voiture s’était engagée à contresens sur le périphérique, percutant une autre voiture.
Deux personnes ont été grièvement blessées dans la collision. Il s’agit de deux jeunes, âgés respectivement de 17 et 21 ans.  Les sapeurs-pompiers les ont transportés en urgence à l’hôpital Purpan. Deux autres personnes ont été plus légèrement blessées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information