Paul Boyé Technologies, déjà titulaire du marché de l'habillement de la gendarmerie, vient de remporter pour les 4 prochaines années celui de la police, annonce dans un communiqué la société, installée près de Toulouse, à Labarthe-sur-Lèze.
C'est un marché de 248 millions d'euros sur 4 ans que vient de remporter l'entreprise textile Paul Boyé, installée près de Toulouse, à Labarthe-sur-Lèze..
Titulaire du marché actuel de la Gendarmerie Nationale depuis 2011, Paul Boyé technologies ajoute donc à son activité celle consacrée à l’habillement de la Police.
Ce nouveau marché porte à 270 000 hommes et femmes l’effectif qui sera habillé chaque année par la société toulousaine, soit une augmentation de son chiffre d’affaires de l'ordre de 25 à 30%.
Du coup, Paul Boyé Technologies, qui emploie 243 salariés en Occitanie, annonce la création d’une trentaine d’emplois supplémentaires.
L'entreprise textile fournit également les armées et de la sécurité civile, notamment dans les produits technologiques de haut niveau de protection (balistique, feu) exportés dans plus de 41 pays dans le monde.