Toulouse : François Fillon fait étape dans la ville rose

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Frechinos .

Alors que la campagne bat son plein dans cette dernière droite avant la présidentielle, François Fillon a choisi de s'arrêter à Toulouse ce jeudi. Au programme : visite du CNES sur le thème de l'innovation, suivi d'un meeting au Zénith. 

C'est une région traditionnellement ancrée à gauche, mais François Fillon a tout de même décidé de faire campagne à Toulouse.

Pour ce déplacement, le candidat de la droite et du centre a choisi le thème de l'innovation et de l'industrie. Il s'est donc rendu en milieu d'après-midi au CNES, accompagné de la députée et maire adjointe Laurence Arribagé. 

Aucun point presse n'était programmé, aucune question n'a été posé. Fançois Fillon s'est contenté d'assister à une présentation et visite guidée du CNES. 

Et si François Fillon veut tenter de décrocher les étoiles dans cette course à la présidentielle, il s'est glissé dans la peau d'un cosmonaute grâce au simulateur de vie sur Mars. 

 

Vidéo : Fillon : "je me suis toujours interessé à l'espace "  (Laurent Dubois / Xavier Marchand)

durée de la vidéo: 00 min 39
S'il est élu, "l'espace sera pour lui une priorité".





François Fillon animera un meeting au Zénith de Toulouse, où son équipe espère rassembler près de 5000 personnes. Il sera accueilli par le maire de la ville rose vers 18H30. Jean-Luc Moudenc qui, rappelons le, n'avait pas souhaité se prononcer en faveur d'un candidat durant les primaires de la droite et du centre. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité