Alors que la campagne bat son plein dans cette dernière droite avant la présidentielle, François Fillon a choisi de s'arrêter à Toulouse ce jeudi. Au programme : visite du CNES sur le thème de l'innovation, suivi d'un meeting au Zénith.
C'est une région traditionnellement ancrée à gauche, mais François Fillon a tout de même décidé de faire campagne à Toulouse.
Pour ce déplacement, le candidat de la droite et du centre a choisi le thème de l'innovation et de l'industrie. Il s'est donc rendu en milieu d'après-midi au CNES, accompagné de la députée et maire adjointe Laurence Arribagé.
Aucun point presse n'était programmé, aucune question n'a été posé. Fançois Fillon s'est contenté d'assister à une présentation et visite guidée du CNES.
#Presidentielle2017 @FrancoisFillon visite @CNES #Toulouse @LArribage pic.twitter.com/TrjPqPSMWW
— Laurent Dubois (@laurentdub) 13 avril 2017
Et si François Fillon veut tenter de décrocher les étoiles dans cette course à la présidentielle, il s'est glissé dans la peau d'un cosmonaute grâce au simulateur de vie sur Mars.
#Presidentielle2017 @FrancoisFillon "sur Mars" @CNES pic.twitter.com/IsIqEGJiAH
— Laurent Dubois (@laurentdub) 13 avril 2017
Vidéo : Fillon : "je me suis toujours interessé à l'espace " (Laurent Dubois / Xavier Marchand)
François Fillon animera un meeting au Zénith de Toulouse, où son équipe espère rassembler près de 5000 personnes. Il sera accueilli par le maire de la ville rose vers 18H30. Jean-Luc Moudenc qui, rappelons le, n'avait pas souhaité se prononcer en faveur d'un candidat durant les primaires de la droite et du centre.