Toulouse : la gendarmerie de Saint-Lys recherche un homme de 37 ans signalé disparu à Fonsorbes

Un habitant de Fonsorbes (Haute-Garonne), au Sud-Ouest de Toulouse, n'a pas donné de nouvelles depuis plus de 24 heures. La brigade de gendarmerie de Saint-Lys, chargée de l'enquête, a décidé de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Photo de l'homme signalé comme disparu, Cédric Guth, diffusée par la gendarmerie de Haute-Garonne.
Photo de l'homme signalé comme disparu, Cédric Guth, diffusée par la gendarmerie de Haute-Garonne. © Gendarmerie Haute-Garonne

Les gendarmes de la Communauté de Brigades (COB) de Saint-Lys et Plaisance-du-Touch en Haute-Garonne, ont lancé ce matin du jeudi 25 juin un appel à témoins, à la suite d'une disparition jugée inquiétante.

En effet ce mercredi 24 juin 2020, entre 9h et 13h, M. Cédric GUTH, âgé de 37 ans, a quitté son domicile dans le village de FONSORBES, près de Saint-Lys, dans le Sud-Ouest de Toulouse.
Depuis lors il n'a plus donné de nouvelles, et n'a pas pu être localisé, malgré l'engagement de tous les gendarmes des brigades de Saint-Lys et Plaisance-du-Touch.

La description physique de l'homme signalé comme disparu :

La gendarmerie de la haute-Garonne a diffusé cet avis de recherche sur les réseaux sociaux, Twitter et Facbook. 

Il est demandé à toute personne qui aurait aperçu cet homme, ou qui disposerait d'informations susceptibles d'orienter les recherches, de contacter la Communauté de Brigades de Saint-Lys :

A l'heure actuelle les recherches pour retrouver l'homme disparu sont toujours en cours.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter