Toulouse : la gendarmerie de Saint-Lys recherche un homme de 37 ans signalé disparu à Fonsorbes

Un habitant de Fonsorbes (Haute-Garonne), au Sud-Ouest de Toulouse, n'a pas donné de nouvelles depuis plus de 24 heures. La brigade de gendarmerie de Saint-Lys, chargée de l'enquête, a décidé de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Les gendarmes de la Communauté de Brigades (COB) de Saint-Lys et Plaisance-du-Touch en Haute-Garonne, ont lancé ce matin du jeudi 25 juin un appel à témoins, à la suite d'une disparition jugée inquiétante.

En effet ce mercredi 24 juin 2020, entre 9h et 13h, M. Cédric GUTH, âgé de 37 ans, a quitté son domicile dans le village de FONSORBES, près de Saint-Lys, dans le Sud-Ouest de Toulouse.
Depuis lors il n'a plus donné de nouvelles, et n'a pas pu être localisé, malgré l'engagement de tous les gendarmes des brigades de Saint-Lys et Plaisance-du-Touch.

La description physique de l'homme signalé comme disparu :

  • il mesure 1,72 mètres
  • il pèse 62 kgs
  • il est de corpulence athlétique
  • il a les yeux bleus
  • il porte des cheveux courts et bruns et une barbe longue
  • il est vêtu d'un pantalon de type jean et d'un tee-shirt gris chiné avec l'inscription "PERGUILHEM" dans le dos

La gendarmerie de la haute-Garonne a diffusé cet avis de recherche sur les réseaux sociaux, Twitter et Facbook. 

Il est demandé à toute personne qui aurait aperçu cet homme, ou qui disposerait d'informations susceptibles d'orienter les recherches, de contacter la Communauté de Brigades de Saint-Lys :

  • soit en lui adressant un e-mail à : cob.st-lys@gendarmerie.interieur.gouv.fr
  • soit en lui téléphonant au : 05 34 47 01 80

A l'heure actuelle les recherches pour retrouver l'homme disparu sont toujours en cours.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité