Plusieurs coups de feu ont été tirés ce mardi soir à Toulouse dans le quartier Empalot, blessant un homme. Le RAID est intervenu. Le tireur est toujours en fuite
Les coups de feu ont été tirés en plein coeur du quartier Empalot, rue de Menton, en début de soirée. Lors de l'arrivée sur place de la Police nationale et des Sapeurs Pompiers, un homme a été trouvé blessé au thorax.
Ses jours ne seraient pas en danger. Selon nos informations, après avoir pris la fuite, l'auteur des tirs s'est retranché dans une barre d'immeuble située à quelques mètres de la fusillade. Ce fait divers a nécessité l'intervention du RAID. Vers 22 heures un homme a été apprehendé, mais il ne s'agirait pas du tireur. L'auteur des coups de feu seraient toujours en fuite.
Ce faits-divers intervient dans un contexte tendu. Sept agressions ou tentatives de meurtre au couteau sont intervenus à Toulouse durant ce week-end.
Une soirée particulière pour les pompiers qui au même moment, de l'autre côté de la ville, ont dû gérer un important incendie. Le feu s'est déclaré dans une résidence d'habitations, située entre le quartier de Borderouge et celui de Croix Daurade.