Toulouse : un jeune homme grièvement blessé par balles dans le quartier Croix Daurade

Un homme a été grièvement blessé par balles dimanche soir vers 20h30, dans le quartier Croix Daurade à Toulouse. Deux suspects sont recherchés. 

Un homme a été pris pour cible et blessé par balles dimanche soir, près des rues Ebelot et du Général d'Amade à Toulouse.
Un homme a été pris pour cible et blessé par balles dimanche soir, près des rues Ebelot et du Général d'Amade à Toulouse. © Google maps
Les faits se sont produits vers 20h30, dimanche 26 avril 2020, dans le quartier de Croix Daurade à Toulouse. Un homme de 28 ans a été pris pour cible par au moins deux personnes, à l'angle de la rue Ebelot et de la rue du Général d'Amade.

L'homme a été grièvement blessé par plusieurs coups de feu. Il était conscient à l'arrivée des secours et a été transporté à l'hôpital. Son état est grave selon le Parquet de Toulouse qui précise ce lundi que la victime était connue des services de police et de justice. 
Les deux auteurs présumés des coups de feu circulaient masqués, à bord d'un véhicule noir, selon les premiers témoignages. Ils ont pris la fuite.Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée aux services de la police judiciaire de Toulouse.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter