Toulouse : un homme gravement blessé à l'arme blanche

Un homme de 30 ans a été gravement blessé à l'arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Saouzelong à Toulouse. Le mobile de l'agression serait un refus de donner une cigarette. 

Il était 2h30 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi quand deux hommes ont eu une altercation au pied d'un immeuble de la rue Bonnat à Toulouse. Une dispute a alors éclaté pour un mobil futile. La victime aurait refusé de donner une cigarette, l'agresseur lui aurait alors asséné un coup de couteau.

La victime, âgée de 30 ans, a été grièvement blessée au thorax avec un poumon perforé. Transportée au CHU de Rangueil dans un état critique, son pronostic vital est engagé.

L'auteur de l'agression a été identifié par les enquêteurs. Il est en fuite et activement recherché par la police. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité