Toulouse : il roule en VTT volé avec une arme de poing factice

Un jeune homme a été interpellé cette nuit à Toulouse sur un vélo volé avec, apparente à la ceinture, une arme de poing... qui s'est révélée factice !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 24 ans a été interpellé vers 3h30 dans la nuit de lundi à vendredi à Toulouse avec une arme de poing factice à la ceinture alors qu'il se déplaçait sur un VTT volé, a-t-on appris de source policière.

Ce sont des passants qui ont alerté la police après avoir croisé l'homme à vélo avenue Bourges-Maunoury à Toulouse. Un équipage de la BAC s'est immédiatement rendu sur place et en les voyant, le "cycliste" a paniqué et a percuté un banc se blessant légèrement au visage.

Le VTT s'est révélé volé. Quant à l'arme de poing qu'il portait à la ceinture, elle était factice. L'homme a été conduit à l'hôpital pour y être soigné et devra répondre de recel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information