Les sapeurs pompiers sont intervenus ce jeudi matin rue Louis Plana dans le quartier des Argoulets à Toulouse pour éteindre un violent incendie dans un supermarché. Le corps d'un homme a été découvert dans les décombres.
Le feu se serait déclaré au petit matin, vers 6 heures dans les réserves de ce supermarché situé rue Louis Plana dans le quartier des Argoulets à Toulouse. Le bâtiment se serait entièrement embrasé puis s'est en partie effondré. Selon les sapeurs pompiers, arrivés très vite sur les lieux, le corps d'un homme a été retrouvé dans les décombres. Pour l'heure, on ne connaît pas l'identité de la victime, ni ce qu'elle faisait là.
L'autopsie du corps devrait en dire plus sur l'identité de la victime et les circonstances de sa mort. Trois personnes, des habitants incommodés par les fumées, ont été transportées à l'hôpital.
Une dizaine de véhicules, 5 lances incendie et trente sapeurs pompiers sont actuellement mobilisés.
Pour l'instant, on ne connaît pas l'origine du feu. Une enquête a été ouverte par la police nationale.
Ce supermarché avait déjà été victime de vandalisme et de tentatives d'incendies volontaires il y a deux ans.
Intervention en cours rue Louis Plana à @Toulouse pour un feu de locaux commerciaux. 12 véhicules et une quarantaine de sapeurs-#pompiers de #Lougnon et #RouffiacTolosan engagés. Bilan provisoire : une personne décédée et trois victimes transportées à l’hôpital #SDIS pic.twitter.com/DYGOgcW0lD
— Sapeurs-pompiers 31 (@sdis31officiel) 1 février 2018