Toulouse : inquiétude après la disparition d'Antoine près des quais de la Garonne

La famille de ce jeune Perpignanais installé depuis quelques mois à Toulouse est inquiète : Antoine a disparu dans la nuit de vendredi à samedi près des quais de la Garonne à Toulouse. 

Antoine a disparu depuis samedi soir
Antoine a disparu depuis samedi soir © DR
Qu'est-il arrivé à Antoine Magny, 22 ans, dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Toulouse ? Selon un témoin, il aurait été aperçu dans un bar vers 0h45. La police indique qu'il aurait ensuite passé un coup de fil sur son téléphone portable vers 1 heures du matin dans le quartier du Pont-Neuf. Depuis, plus rien. 

Ce week-end, sa famille et ses amis, venus des Pyrénées-Orientales, ont tenté de le localiser ou de trouver des indices et des témoins. Plus le temps passe et plus l'inquiétude grandit. Antoine a-t-il chuté dans la Garonne ? Que s'est-il passé ? 

Sa famille et sa compagne, avec laquelle il s'est installé à Toulouse il y a quelques mois, ses amis du rugby, espèrent qu'un témoignage pourra lever leurs inquiétudes. 

Si vous avez vu le jeune homme dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse ou depuis ce moment, contactez la rédaction de France 3 Midi-Pyrénées qui transmettra à la famille : 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers