Toulouse : la ligne A du métro perturbée pour cause de bagage abandonné

Publié le
Écrit par Marie Martin
La station de métro Basso Combo.
La station de métro Basso Combo. © Google street

La ligne A du métro toulousain est à l'arrêt entre Basso Cambo et les Arènes, ce samedi matin. En cause, un bagage abandonné. Les voyageurs sont invités à emprunter la ligne de bus 14.

La circulation est perturbée, ce samedi 27 novembre 2021, sur la ligne A du métro toulousain. Depuis 9 heures, elle est interrompue entre les stations de Basso Cambo et des Arènes.

Selon les dernières informations, un bagage abandonné serait à l'origine de cette interruption. Les voyageurs sont invités à emprunter la ligne de bus numéro 14, qui rallie ces deux stations.

Sept stations de métro sont donc non desservies : Basso Cambo, Bellefontaine, Reynerie, Mirail-Université, Bagatelle, Mermoz et Fontaine-Lestang. Et ce, pour une durée encore indéterminée. 

Par ailleurs, et  en raison d'ne manifestation prévue en centre ville, Tisseo annonce que la navette "centre ville" est suspendue, ce samedi, et que 15 lignes de bus seront déviées à partir de 13h30.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.