Agé de 45 ans, un homme, particulièrement violent selon la police, a été interpellé. On le soupçonne d'une tentative de viol et de deux agressions sexuelles dans le secteur de Langlade en bord de Garonne.
En septembre une joggeuse a été sexuellement agressée, étranglée et victime d'une tentative de viol.
Quelques jours plus tard, au même endroit, un scénario presque identique : un homme excessivement violent, agresse une femme qui courait dans les environs du pont de Langlade.
Enfin, début octobre, une troisième joggeuse est attaquée par un homme à vélo.
Les traces d'ADN retrouvées sur les trois victimes se sont révélées identiques. Après intervention de la police roumaine qui a consulté ses fichiers, un suspect a été retrouvé par la police française.
Les trois victimes affirment que c'est bien lui leur agresseur.
Le suspect, qui nie tout, a été mis en examen.
Aucun rapport avec Patricia Bouchon
En revanche, les enquêteurs ne disposent "pas d'éléments permettant de faire un rapprochement de cette affaire avec le meurtre de la joggeuse Patricia Bouchon", tuée en 2011 à Bouloc (à 27 km au nord de Toulouse.
Le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, a souligné que cette arrestation d'un suspect pour trois agressions de joggeuses était "le résultat d'un très beau travail des services de police de Toulouse en collaboration avec le service régional de police judiciaire, et les autorités judiciaires et policières roumaines".