Toulouse : le métro interrompu pendant plus d'une heure en raison d'un colis suspect

La ligne B du métro a été stoppée en partie et la station Jean-Jaurès évacuée en raison d'une alerte à la bombe à la mi-journée ce lundi. Le trafic a repris normalement vers 13h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le métro Ligne B de Toulouse a été interrompu entre Borderouge et Palais de Justice pendant plus d'une heure à la mi-journée ce lundi, officiellement pour des "raisons de sécurité". Il s'agissait en fait d'une alerte suite à la découverte d'un colis suspect. La station Jean-Jaurès n'était pas non plus desservie par la Ligne A.

Après l'intervention de la police, des pompiers et d'une équipe de déminage, le sac suspect a finalement été récupéré par son propriétaire. L'alerte a été levée et le trafic a repris normalement vers 13h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information