L'ancien mannequin et actrice Isabella Rossellini est désormais une spécialiste des animaux et de leurs amours... C'est pour cette raison qu'elle sera vendredi 14 février l'invitée - très spéciale - du muséum d'histoire naturelle de Toulouse, pour une Saint-Valentin des plus instructives.
La fille des géniaux Roberto Rossellini et Ingrid Bergman a plus d'un tour dans son sac. La belle comédienne est souvent là où on ne l'attend guère.
Dans la vie sexuelle des bêtes, par exemple. Au théâtre, elle interprète la drôlissime pièce écrite avec Jean-Claude Carrière, Bestiaire d'amour, où elle se fait fort de nous apprendre tout sur les pratiques amoureuses du monde animal. Elle sera d'ailleurs au théâtre Sorano de Toulouse, vendredi 14 février.
A l'issue de la représentation, l'ancien mannequin, égérie de Lancôme, se rendra au muséum de Toulouse pour échanger autour de l'émergence de son projet "Green porno", une web-série composée d'hilarants épisodes sur la vie sexuelle des insectes. Et dans laquelle on peut voir Isabella Rossellini déguisée en araignée, mante religieuse ou escargot.