Toulouse : le salon de l'emploi aéronautique bat son plein

Au stade toulousain Ernest-Wallon, se déroule ce mercredi 7 septembre la cinquième édition du Salon de l'emploi aéronautique. Une aubaine pour les futurs diplômés du secteur qui souhaitent postuler. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 7 septembre a lieu la 5ème édition du Salon de l'Emploi Aéronautique de Toulouse. Une cinquantaine d'entreprises et d'écoles sont présentes au Stade Toulousain Ernest Wallon. Des offres d'emploi sont à pourvoir.

Plus de 10 000 postes sont ouverts chaque année dans l'aéronautique et le spatial. Parmi ces emplois, un partie importante se trouve en région Midi-Pyrénées. Des métiers qui ne requièrent pas forcément une grande expérience dans le domaine. Le salon de l'emploi aéronautique, qui s'est déroulé à Toulouse est la preuve que ce marché est porteur.

DU CAP au Bac+5, tous les profils sont les bienvenus. Bien sûr, pour que la demande rencontre l'offre, des entrepreneurs du secteur sont présents et toute la journée des "job-dating"  seront organisés. 

Moteur de l'économie au niveau régional, l'aérospatial est aussi celui de l'emploi. Le secteur aéronautique se porte encore très bien et cherche à se féminiser. Le salon de l'emploi aéronautique est aussi un moyen pour les jeunes ou futurs diplômés de postuler directement auprès des employeurs.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information