Toulouse : trois cambrioleurs arrêtés, un enfant les attendait dans la voiture

Ce samedi 20 février, les forces de l'ordre sont appelées par un habitant qui a repéré un cambriolage en cours dans une maison toulousaine. Lors de l'interpellation des malfaiteurs, les gendarmes sont tombés sur un enfant qui patientait sagement dans leur voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fils d'Arsène Lupin ? L'énoncé des faits donne de quoi s'interroger. Ce samedi soir, il est 18h10 quand les gendarmes sont appelés par le témoin d'un cambriolage à Cornebarrieu. 

Les militaires se rapprochent des lieux pour interpeller les suspects au plus vite, avec les informations plutôt précises dont ils disposent.

Arrivées sur place, les deux patrouilles dépêchées sur l'incident interceptent la voiture des cambrioleurs sur le fil. Ils étaient prêts à prendre la fuite. 

Sortie en famille

Dans cette voiture, trois hommes de 20 à 30 ans, une femme et un enfant. Une composition d'équipe originale pour les forces de l'ordre, peu habituées à trouver des mineurs dans ce genre de situation. "L'enfant est le fils de la femme interpellée" précise-t-on du côté des gendarmes. 

Les gendarmes précisent que les suspects sont "recherchés dans un département voisin et soupçonnés d'avoir commis une dizaine de faits similaires, les mis en cause sont présentés à la Justice le 22 février 2021, à l'issue de leur garde à vue."

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité