Toulouse : les premières familles des Castalides s'installent dans un camp dit "d'insertion"

Comme prévu, 24 familles délogées de l'immeuble de la honte "Les Castalides" à Toulouse jeudi dernier ont emménagé dans des mobil-home près de la base de la Ramée dans un "camp d'insertion"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Castalides, surnommée l'immeuble de la honte, ont été évacuées jeudi, après moultes rebondissements, pour insalubrité. 24 familles Roms sont relogées dans des mobil-home sur le site du Ramelet-Moundi, près de la base verte de La Ramée.

D'après la mairie, il s'agit d'un camp d'insertion. Les familles, dont certaines sont arrivées récemment en France, seront suivies pour faciliter leur insertion.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information