Toulouse : les voleurs trahis par le GPS qu'ils avaient dérobé

L'exploitation par la police des données du GPS retrouvés sur deux hommes interpellés dans la nuit de lundi à mardi a permis de retrouver plusieurs victimes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le GPS dérobé par deux voleurs a fini par se retourner contre eux ! Dans la nuit de lundi à mardi, deux hommes de 20 et 26 ans ont été interpellés rue Gerbault dans le quartier des Arènes à Toulouse. Ils venaient notamment de dérober deux vélos dans le jardin d'une maison. 

Surtout, les policiers ont retrouvé dans le sac à dos de l'un d'eux, un GPS. C'est en exploitant les données de ce GPS que les policiers ont ainsi pu remonter la trace des voleurs et refaire, à l'envers, leur parcours. L'engin avait été volé dans une voiture fracturée un peu plus loin rue Mozart.

Mardi matin les deux hommes étaient en garde à vue et les policiers continuaient d'exploiter les données du GPS : plusieurs victimes avaient déjà été retrouvées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information